dimanche 10 juin 2012

Créations le Rouge et le Noir

Je n'ai pas l'habitude de publier quoi que ce soit qui ne concerne la nourriture. Je fais aujourd'hui exception à la règle afin de vous présenter mon nouveau projet: Créations le Rouge et le Noir.

Depuis maintenant quelque temps, je confectionne des bijoux. Afin de les montrer à tous et de les vendre, j'ai réalisé une page Facebook que je vous montre à l'instant.

J'ai beaucoup de plaisir à créer tout ça et j'espère que vous en aurez autant à regarder.

Ah, au fait, la livraison postale est disponible partout au Canada!

Pour ceux et celles qui n'ont pas accès à Facebook, voici un échantillon de mes créations.












3 commentaires:

  1. Très mignonnes tes créations!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tes créations, es-ce que se sont des gummy bears sur les boucles d'oreilles rouges ?

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont bel et bien des gummy bears... en plastique bien sûr! ;)

    RépondreSupprimer