lundi 7 novembre 2011

Échange de cadeaux

Ceci est une folle proposition qui ne saurait trop vous emballer, vous tous qui possédez un blog culinaire.

L'idée est la suivante:

Un échange de cadeau de Noël entre blogeurs et blogeuses! Quelle meilleure façon de s'enduire de manière irrattrapable dans la magie des fêtes que celle qui implique des cadeaux gourmands?

Voilà le concept:
- Un tirage au sort aura lieu pour déterminer qui devra faire un cadeau à qui. L'identité des donateurs respectifs (m'enfin, le "qui donne quoi à qui") devra demeurer secrète jusqu'à l'arrivée des colis.
- Un budget de 40 dollars est à prévoir, frais de livraison en sus.
- Il faut posséder un blog culinaire et habiter au Canada.
- Chaque participant peut s'il le souhaite faire quelques suggestions à la personne mystère qui se verra octtroyer la resonsabilité de lui faire un présent.  Cela-dit, il est optionnel pour le donnateur de respecter cette ou ces suggestions; il peut également donner libre cours à son imagination! Les possibilités sont nombreuses: sucreries, épices, accessoires, thés, etc.
- Les colis devront être envoyés au plus tard le 15 décembre.
- Chaque récipiendaire devra publier un article sur ce qu'il a reçu et par qui cela lui fut offert.

À vous maintenant. Démontrez votre intérêt pour la chose via les commentaires et envoyez-moi vos coordonnées postales (ainsi que quelques suggestions de cadeaux si le coeur vous en dit) par courriel!

Cette année, la noëlistique sera absolue ou ne sera pas.

11 commentaires:

  1. je suis partante, je t'envoie un courriel de suite :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis partante. Je t'enverrai mes coordonnées plus tard!!!! j'adore le principe!

    RépondreSupprimer
  3. Aww Lau, je te le redis encore mais c'est génial. Je suis déjà entrain de penser et à essayer de trouver ZE chose pour la personne X que j'aurai la chance de gâter. Si y'a quoi que ce soit, I'm there. J`'ai pris l'initiative d'en parler sur mon blog pour en faire la ''promotion''. Si cela te chicotte, je peux l'enlever! Je voulais te le laisser savoir :) Je vais penser à mon affaire et t'envoyer tout ça dès que j'y aurai bien pensé hihi :) J'A-DO-RE! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'idée, alors c'est avec plaisir que j'embarque dans cet échange!! Je t'envois un mail.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je le veux, c'est une excellente idée!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis toute emballée par la réponse hyper-positive de vous tous!

    RépondreSupprimer
  7. Allô! ça m'intéresse aussi mais mon blog n'est pas très très cuisine (quelques recettes mais sans plus) ... ça marche quand même?

    RépondreSupprimer
  8. @Kimchi: Bien sûr! Plus on est de fous (de folles dans ce cas) plus on rie!

    RépondreSupprimer
  9. votre idée est super j'habite pas le canada mais super

    RépondreSupprimer