lundi 30 septembre 2013

Salade d'edamames au feta et cannerberges


Cette étonnante salade toute en fraîcheur et en contrastes a fait des heureux chez moi. On peut rester perplexe devant la liste d'ingrédients hétéroclites ... Ou tenter le coup et être agréablement surpris!

Ingrédients pour 2 à 4 portions
  • 1 tasse (250 ml) d'edamames écossés et cuits
  • 1/4 tasse de canneberges séchées
  • 1/4 tasse de fromage feta, émietté
  • 1 c. soupe d'huile d'olive
  • 1 c. soupe de jus de citron
  • Sel, poivre
  • Du basilic frais, haché
Préparation

Dans un bol, mélanger tous les ingrédients. Ajouter le basilic tout juste avant de servir. 

Servir froid ou à température pièce.


Source: cette recette


7 commentaires:

  1. Toutes des bonnes choses, c'est clair que ça doit être bon!! J'aime beaucoup! Les couleurs donnent faim :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh wow! Tu tombes pile-poil avec cette belle salade, j'ai justement tous ces ingrédients à la maison.

    RépondreSupprimer
  3. Hey que j'aime ça des belles salades de même! Des ingrédients qu'on peut facilement avoir a porté de main et qui doivent être fantastique ensemble :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je te crois que ça se marie du tonnerre ! Dommage qu'on ne trouve pas facilement chez nous ... Je t'ai déjà dit que j'adore le nom de ton blog ? :-)

    RépondreSupprimer
  5. Elle me plaît bien ta salade toute en contrastes:)

    RépondreSupprimer
  6. Cette salade toute simple et bien colorée me plaît beaucoup! Comme j'aime les recettes qui contiennent peu d'ingrédients, il est clair que celle-ci se retrouvera bientôt à ma table!
    Lou

    RépondreSupprimer
  7. Tu as toujours des recettes originales à nous offrir et qui ont l'air super bonnes...et ces couleurs vives qui pétillent, ça donne très envie!

    RépondreSupprimer